| Type de bus pour transformation en camping-car Gargouille · 7 mai 2005 à 20:02 3 messages · 2 participants · 6 348 affichages | | | | 7 mai 2005 à 20:02 Type de bus pour transformation en camping-car Message 1 de 3 · 6 348 affichages · Partager bonjour, je cherche avant tout a connaitre les type de bus ou autocar qui sont correct pour en faire un camping-car (cote moteur et confaort interieur, suspensions, etc...), ensuite je cherche savoir le cout d'entretien d'un bus que ce soit les changements de pneus vidange et diiferentes revisions obligatoires, apres je pense fixer moi budget vers les 9 a 10 000euro max pour un bus de 55 places si possibles, et connaitre aussi les conditions pour avoir le droit de transformer un bus en camping les diferents types de papier a faire, et pour finir si vous avez quelques sites a me donner que ce soit sur les bus en vente ou les elements a mettre dedans afin de me faire idee du travail et du prix des elements
merci pour tout
Stef
@++++ | | | À: Gargouille · 7 mai 2005 à 20:20 Re: Type de bus pour transformation en camping-car Message 2 de 3 · 6 325 affichages · Partager Bonjour gargouille
Je vois que tu es nouveau d'aujourd'hui sur le site, et il faut savoir qu'avant de créer un nouveau sujet de discussion, il faut regarder ce qui existe déjà: à savoir les 194 réponses au sujet: voyageforum.com/v.f?post=65235#65235 (cliquer sur le lien)
Lis toutes les informations sur ce sujet et tu te rendras compte de toutes les étapes que d'autres se sont posé avant toi.
Bonne lecture
Christian | | | À: Christian06 · 7 mai 2005 à 21:40 Re: Type de bus pour transformation en camping-car Message 3 de 3 · 6 316 affichages · Partager bonsoir merci pour le lien, j'avais trouver ce lien auparavant, je cherche aussi des adresse de sites j'en ai note quelques unes, si tu en connais d'autres je suis preneur
stef @++ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |