Bonjour,
J'ai fait plusieurs escales à
Miami de moins de 2 heures (trajets retours) entre la
république dominicaine et la
France.
Je n'ai jamais raté ma correspondance.
Et si une fois je la ratais, un court séjour de 24 heures ou un peu moins, à
Miami, hôtel, restauration, et taxi aéroport - hôtel étant à la charge de la compagnie aérienne, je ne m'en plaindrais pas du tout......étant rerouté gratuitement sur un avion suivant par la compagnie aérienne.
Et si c'était au parcours aller, je m'en plaindrais encore moins puisqu'en vertu de la jurisprudence de la Cour de Justice de la Communauté Européenne, d'un arrêt de la Cour de Cassation française et du règlement 261/2004 du Parlement Européen et du Conseil, pour 3 heures et plus de retard à ma destination finale, j'aurais droit à une indemnisation forfaitaire de 600 euros en plus de tout ce qui est déjà mentionné ci dessus.
Cordialement