Miesele · 11 octobre 2006 à 14:54 7 messages · 4 participants · 12 854 affichages | | | | Bonjour à Tous, Ayant 7 heures entre l'arrivée et le départ, est-il possible de quitter l'aéroport et peut-on y laisser ses bagages en consigne ? Merci d'avance, Miesele | | | Bonjour Miesele,
Je me pose la meme question que toi et vu aue ton message date je me demandais si entre temps tuu avais eu la reponse a ta question, car je serai en transit a maurice fin du mois. Merci d'avance
Mat | | | Bonjour Mat, Nous étions restés à l'extérieur de l'aéroport et avons profité du soleil, mais de nombreux chauffeurs de taxi nous avaient sollicités pour nous faire visiter Mahébourg et les environs, nos bagages restant dans leur véhicule. Miesele | | | l année derniere pour aller a madagascar j etait en transit à l aller et au retour donc en transit tes bagages soutes transit donc tu n a pas à t en occupé tu n as que les bagages a mains j en avait profiter pour aller en taxi au jardin pamplemousse et bouffer à la capitale en passant une agréable journée voili voilou bon transit | | | Bonjour Pierre, Comme on allait à Rodrigues et que notre vol international n'était pas avec Air Mauritius on n'avait pas d'autre choix que de récupérer nos bagages et comme nous connaissions déjà Maurice, on est resté à papoter au soleil avec des Mauriciens et le temps a passé très vite  Miesele | | | Merci pour ces remarques, j'en conclue qu'il n'y a pas de consignes. Je pense que je vais opter pour un tour de l'ile en taxi. Est ce que quelqu'un a une idée de combien ca peut couter a partir de l'aeroport, j'ai peur que ca soit bien plus cher qu'a partir d'un autre endroit. Merci d'avance | | | Bonjour, On sait jamais j'essaie de poser ma question... Suite à votre voyage, avez vous vu voir s'il y avait des consignes à l'aeroport ? Bonne continuation | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |