Bonjour,
Nous avons un billet
paris bombay, arrivé terminal 3 a
delhi et depart pour
bombay terminal 3 egalement.
Je n'ai jamais fait escale a
delhi simplement arrivé au terminal 3, donc quelques questions pratiques....
Comment ça se passe, est ce que nous devons passer la douane ou pas ?
Notre porte d'embarquement nous seras telle donné a
delhi ou bien dés le départ a
paris?
et besoin de récup' les bagages a dehi ou transit assuré?
Merci de vos réponses