Tigroudemvd · 16 janvier 2013 à 23:33 7 messages · 3 participants · 1 641 affichages | | | | 16 janvier 2013 à 23:33 Transit de deux heures dix entre le T3 et le T5 de Londres Heathrow Message 1 de 7 · 1 641 affichages · Partager J'ai cherche mais je n'ai pas trouvé ma réponse, je voudrais savoir si effectivement cela est jouable entre les deux terminaux lors de mon vol retour entre VIE et MIA (arrivée au T3 pour repartir du T5) en voyageant en Club World, le tout en un seul billet ?
Merci beaucoup pour toutes vos réponses Bonne année 2013 a tous | | | Bonjour, c'est largement jouable. En partant du principe que votre bagage a été enregistré de bout en bout, vous suivez les panneaux violets (transfert international). vous allez prendre un bus puis repasser la sécurité au T5. En 40 minutes max, c'est plié. (mais bon, trainez pas trop non plus!)
Par contre si vous devez récupérer votre bagage, il vous faudra sortir du T3 et prendre le Heathrow Express (gratuit) pour aller au T5. Comptez alors 1h15. (c'est ce que j'ai du faire le mois dernier). | | | Merci beaucoup pour votre précieuse réponse, cela me donnera juste le temps de regarder les vitrines, c'est vrai que j'aime bien passer par LHR. | | | je voudrais savoir si effectivement cela est jouable entre les deux terminaux lors de mon vol retour entre VIE et MIA (arrivée au T3 pour repartir du T5) en voyageant en Club World, le tout en un seul billet ?
ça c'est faisable ce que l'on vous réponds SI PAS DE RETARD DU VOL INITIAL....
bcp on tendance à oublier ce détail qui est de plus en plus fréquent....et après on voit les passagers criser ou dépités parce qu'ils ont raté la correspondance....
bien sur vos réservations sont sur un même eticket pas de problème si gros retard du premier vol qui fasse rater la correspondance vous serez pris en charge....pour être réacheminé sur vol suivant. il est clair que là on peut pas flaner | | | Si vous voyagez en CW, vous aurez accès au Fast Track lors de votre arrivée au T5. c'est une file dédiée pour passer la sécurité plus vite (quoique des fois...). De plus vous aurez accès au salon, profitez-en ! il y en a 2 au T5A, a mon avis, le salon SOUTH est mieux....question de goûts. Il y a aussi un salon au T5B, peu de personnes le savent et du coup, il est assez calme. | | | Je vous remercie beaucoup pour ces excellents conseils qui me seront très précieux lors du transit | | | Tout a fait d'accord avec vous, je comparais par rapport a un aéroport américain par exemple genre JFK ou ATL qui sont assez galères pour les transits, merci beaucoup en tout cas pour votre témoignage. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |