Transit de 2h25 entre deux vols à Heathrow terminal 1 DUC · 2 avril 2011 à 9:03 6 messages · 5 participants · 1 793 affichages | | | | 2 avril 2011 à 9:03 Transit de 2h25 entre deux vols à Heathrow terminal 1 Message 1 de 6 · 1 793 affichages · Partager Bonjour,
Cette été je reviens de Los Angeles, attérissage à Heathrow terminal 1 à 05h55, avec United.
Je voudrais réserver un vol Heathrow Bruxelles, départ du terminal 1 à 08H20, avec BMI. Est-ce suffisant? (2h25 de transit)
Sachant que les deux compagnies font partie de Star Alliance, devrais-je récuppérer mes bagagges à Heathrow ou puis-je enregistrer les deux tronçons dès Los Angeles? Merci de vos réponses. | | | À: DUC · 2 avril 2011 à 11:45 Re: Transit de 2h25 entre deux vols à Heathrow terminal 1 Message 2 de 6 · 1 774 affichages · Partager Bonjour
En principe non, tu ne devras pas récupérer tes bagages à Londres. Les bagages sont directement enregistré LAX - BRU via LHR.
Aussi, 2h25 c'est amplement suffisant si tu reste ta correspondance se fait dans le même terminal.
PS : le vol Bruxelles - Londres Heathrow (T1) est opéré par Brussels Airlines en codeshare avec BMI et ses autres partenaires Star Alliance. | | | À: DUC · 2 avril 2011 à 12:50 Re: Transit de 2h25 entre deux vols à Heathrow terminal 1 Message 3 de 6 · 1 767 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que le LAX- LHR et le LHR-BRU, sont sur deux billets séparés? | | | À: Kilmarnock · 4 avril 2011 à 7:45 Re: Transit de 2h25 entre deux vols à Heathrow terminal 1 Message 4 de 6 · 1 735 affichages · Partager Et oui Kilmarnock, tout le soucis est la. Il s'agit de deux billets différents, et non de 2 tronçons sur le même billet, d'ou ma question. | | | À: DUC · 4 avril 2011 à 12:32 Re: Transit de 2h25 entre deux vols à Heathrow terminal 1 Message 5 de 6 · 1 724 affichages · Partager 2 billets separés tu dois recuperer tes bagages et les reenregister si tu es en retard sur ton premier vol tu perds le suivant ensuite cela depend de toi si tu es joueur tu tentes le coup (avec le risque de devoir racheter un billet) si tu es prudent tu prends plus de temps | | | À: DUC · 4 avril 2011 à 12:36 Re: Transit de 2h25 entre deux vols à Heathrow terminal 1 Message 6 de 6 · 1 724 affichages · Partager bonjour,
il m'arrive régulièrement de transiter, comme vous en billets distinct, du T4 au T1 en moins - d'1H généralement. si tout va bien ( fingers crossed  ) ce délai est largement suffisant. L'avantage de voyager avec 2 *A members est (à confirmer) que vous pouvez toujours demander à faire suivre les bagages jusqu'à BRU pour vous enlever cette contrainte. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |