Transit aux États-Unis avec les visas du Yémen et de l'Iran sur le passeport Lahaut · 3 février 2008 à 17:25 · Une photo 8 messages · 6 participants · 2 526 affichages | | | | 3 février 2008 à 17:25 Transit aux États-Unis avec les visas du Yémen et de l' Iran sur le passeport Message 1 de 8 · 2 526 affichages · Partager  Bonjour Je prépare un voyage en amerique du sud pour la fin de l'année et avec la Delta airlines il faut faire un transit à Miami aux USA!! Etant donné que j'ai un visa yemenite (d'un precedent voyage !)sur mon passeport et un de mes amis un visa iranien sur le sien, n'y a t il pas risque qu'il y ait un petit soucis avec les autorités americaines sur ce sujet ? (meme en transit de quelques heures !!) Avez vous deja eu ce soucis là ? Que s'est il passé ? Alors vaut il mieux eviter de passer par les USA ? Lahaut | | | À: Lahaut · 4 février 2008 à 6:15 Re: Transit aux États-Unis avec les visas du Yémen et de l' Iran sur le passeport Message 2 de 8 · 2 503 affichages · Partager Aucun probleme mais ne porte pas le t-shirt de Osama bin Laden que tu avais achete au souk...
| | | À: Jjlasne · 4 février 2008 à 11:21 Re: Transit aux États-Unis avec les visas du Yémen et de l' Iran sur le passeport Message 3 de 8 · 2 498 affichages · Partager  Merci pour ta réponse !! Donc je ne ferai pas comme ce yemenite pour passer les controles américains !!! Discretion, discretion !!! Image attachée: Photo postée par le membre Lahaut. | | | À: Lahaut · 25 février 2008 à 3:55 Re: Transit aux États-Unis avec les visas du Yémen et de l' Iran sur le passeport Message 4 de 8 · 2 433 affichages · Partager on vit dans un monde de m.. ton message le prouve. Combien de touristes les USa on du perdre depuis 5 ans ! Bon, mais c est leur probleme. Bon voyage.
PS: je nuancerai la r'eponse que tu as recu. Tu as la tete d un irlandais dont les ancetres auraient pu embarquer sur le Mayflower (donc profil caucasien) ou tu es plus colored comme ils disent? Cela peut changer l attitude... Le facies c est pas qu en France. | | | À: Lahaut · 25 février 2008 à 14:58 Re: Transit aux États-Unis avec les visas du Yémen et de l' Iran sur le passeport Message 5 de 8 · 2 418 affichages · Partager Je ne sais pas si ça peut poser problème ou non, mais en tout cas il m'est déjà arrivé que l'agent d'immigration regarde un à un les visas dans mon passeport... | | | À: Lahaut · 26 février 2008 à 6:44 Re: Transit aux États-Unis avec les visas du Yémen et de l' Iran sur le passeport Message 6 de 8 · 2 410 affichages · Partager salut c est tous depend de la nationalite de la person transitant....si t as des origine un peu ? tu risque de te fatiguer...mais si t es europeen ou pure juif t as rien a crindre | | | À: Denisdd · 26 février 2008 à 11:33 Re: Transit aux États-Unis avec les visas du Yémen et de l' Iran sur le passeport Message 7 de 8 · 2 403 affichages · Partager  Merci a tous pour vos réponses mais j'ai réussi à trouver moins cher que la Delta pour aller en Amerique du sud et donc le problème ne se pose plus mais bon.... si un jour je dois aller aux Etats Unis j'attendrai quand même la péremption de mon passeport pour en avoir un nouveau sans visas litigieux !! | | | À: Lahaut · 26 février 2008 à 12:10 Re: Transit aux États-Unis avec les visas du Yémen et de l' Iran sur le passeport Message 8 de 8 · 2 398 affichages · Partager Salut Lahaut ! Tu sais, ça dépend beaucoup du douanier de toutes façons : pour ma part, j'avais eu de la chance, le type m'avait fait deux ou trois vannes, puis il m'avait demandé si c'était beau l' Iran, et basta (le Yémen, il s'en foutait apparemment)... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |