AshleyMariel · 4 mai 2019 à 14:21 4 messages · 2 participants · 869 affichages | | | | 4 mai 2019 à 14:21 Transit aux États-Unis et visa C1 Message 1 de 4 · 869 affichages · Partager Bjour j' ai le même soucis que toi billet pour le Cameroun avec transit de quelques heures au USA pire j ai paye12000$ pour cinq personnes donc moi et quatres enfants mineurs billet modifiables mais pas annulables. J ai pris un rendez vous pour le visa transit mais le rendez est le 5 juillet pouryant mon vol est prévu pour le 18juin. Je viens de leur écrire pour demander un rendez vous accéléré mais mes raisons ne sont pas prioritaires j espère juste que la providence ferra qu' il me les accorde depuis le 2mai que j ai commence cette démarche. Je suis stressée j arrive plus a dormir. J imagine les pertes que je risque si visa refusé ou alors rendez vous non accordé p bref Qu' est ce que je peux faire??.... Dois je me rendre lundi a l' ambassade pour rencontrer le consul? | | | Chère Kandi,
Donc, comme vous dites (dans votre message) "réservation modifiable" - il faudra peut être penser à pousser la date de votre voyage vers août ou septembre 2019?
Juste une idée Chris | | | par rapport a la date je pourrais pas reculler pour aout parce que c est déjà le temps de la rentrée de plus c est la haute saison c est sur. merci quand meme j ai ecris au consulat pour demander un rendez vous accellere si d ici la semaine prochaine je n ai pas de retour je vais tout simplement annule mon voyage et paye 2000 dollars de penalite. ou changer le billet pour l annee prochaine merci de votre proposition | | | Bonjour a tous,
je voulais faire un suivi par rapport au problème que j ai soumis sur cette page il a quelques temps afin d aider d autres personnes. voila j avais écrits au consulat pour demander un rendez vous accéléré et j' ai évoqué certaines raisons comme le fait de voyager avec 4 enfants mineurs tous de nationalité canadienne, ma flexibilité a me rendre dans trois autres bureaux consulaires proche de chez moi si a jamais il aurait de la disponibilité labas. Bref j ai beurre épais puisque le rendez vous initial était le 5 Juillet pourtant je quittais le 18 juin. je leur ai écris samedi et il m ont répondu lundi soit deux jours plus tard en me proposant un rendez vous une semaine plus tard.Je m' y sui rendue et j ai fait l entrevue 10 minutes et ils ont annonce a la fin de l entrevue que j avais le visa et que je recevrai une confirmation courriel pour aller retirer dans une agence post canada. quand j y suis allée trois jours plus tard retire mon passeport GROSSE SURPRISE J, ' avais un visa B1-b2 entrée multiple pour dix ans et non un visa transit de 2 mois comme je l avais demande. tout est bien qui finit bien. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |