Bricefaz · 25 janvier 2009 à 1:32 8 messages · 5 participants · 5 141 affichages | | | | 25 janvier 2009 à 1:32 Visa nécessaire pour un transit aux États-Unis? Message 1 de 8 · 5 111 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes actuellement en Amerique latine, et nous avons un vol de mexico a kualalumpur le 01 avril.
Ce vol fait une escale a los angeles, USA, et jai recement entendu dire quil faut un visa, meme pour un transit de quelques heures. Je voulais savoir si cest exact ou non, merci de vos reponses
Fabrice | | | À: Bricefaz · 25 janvier 2009 à 7:16 Re: Visa nécessaire pour un transit aux États-Unis? Message 2 de 8 · 5 090 affichages · Partager si tu as un passport français, (à lecture optique) je ne comprends pas pourquoi as tu besoin d'un visa | | | Je pense que pour juste une escale il faut seulement le formulaire ESTA peux tu fournir le site Merci Le Spartiate | | | À: Bricefaz · 25 janvier 2009 à 10:50 · Modifié le 25 jan. 2009 à 11:52 Re: Visa nécessaire pour un transit aux États-Unis? Message 5 de 8 · 4 979 affichages · Partager Salut ! Tu ne vas pas tarder à être délocaliser dans la bonne section (formalité administratives) mais biens que mes camarades aient déjà répondu jette un oeil ici, voyageforum.com/v.f?post=2308225 tout est expliqué et tu as les adresses/liens... | | | À: Maruja46 · 25 janvier 2009 à 11:12 Re: Visa nécessaire pour un transit aux États-Unis? Message 6 de 8 · 4 973 affichages · Partager Salut Françoise,
Tu as raison  pour l'autorisation ESTA :voici le site: www.cbp.gov
@+ LeSpartiate | | | merci a tous pour ces infos, je nechapperai donc pas a la paperasse 
fabrice | | | À: Bricefaz · 25 janvier 2009 à 13:40 Re: Visa nécessaire pour un transit aux États-Unis? Message 8 de 8 · 4 939 affichages · Partager tu sais, il n'y a pas autant de paperasse que cela: tu demandes l'autorisation ESTA par internet, c'est rapide et après c'est tout bon | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |