Transit à Johannesburg pour Livingston: les bagages suivent? Mariol2016 · 18 mai 2016 à 20:25 4 messages · 2 participants · 1 197 affichages | | | | 18 mai 2016 à 20:25 Transit à Johannesburg pour Livingston: les bagages suivent? Message 1 de 4 · 1 184 affichages · Partager Bonjour, J'ai un billet avec Quatar Airways pour aller de Montréal à Livingston. J'aurai une heure de transit à Johannesburg avant de m' envoler vers Livingston avec British Airways (un billet, 2 compagnies). Est-ce que les bagages vont suivre? Devrais-je prendre seulement un bagage cabine? Je dois aussi changer de terminal...merci de me soulager de cette angoisse | | | Ton billet tu l'as acheté auprès de qui agence de voyage, compagnie aérienne..... Mais tu n'as qu'une heure entre les deux vols ?
Ça risque d'être un peu la course, mais les deux terminaux sont proches | | | À: Rjulie95 · 19 mai 2016 à 16:50 Re: Transit à Johannesburg pour Livingston: les bagages suivent? Message 3 de 4 · 1 116 affichages · Partager Je suis passée par une agence de voyage. | | | Il faut leur demander alors !
Et pour confirmation tu demandes à l'enregistrement des bagages si il faut les récupérer à Jobourg | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |