Quel "tralala" ?? Alors on n'a plus le droit d'émettre un avis critique sur les
USA, ou n'importe quelle destination ? Encore que ce soit ciblé sur les
services d'aéroport et le personnel. Désolé, mais j'ai été deux fois aux
Stateset à chaque fois le passage aux douanes/sécurité, ne fut pas une partie de plaisir.
Et c'était AVANT le 11/09. Ok ? Ce ne serait pas mieux à Roissy ? Jamais eu de souci
mais peut être qu'en
France, on en considère pas le quidam comme un terroriste
potentiel...ce que n'arrivent plus à faire les états-uniens. On voit le résultat.
D'autre part et pour en revenir au sujet principal. Si cela ne te fais rien
d'être transbahuté d'un coin à l'autre - et tout cela sans logique - ce sur quoi
portait mon post initial (je n'ai pas demandé une polémique stupide) eh ben moi
je trouve cela une perte de temps et de fatigue. Le jetlag, l'espace confiné en cabine,
et les très longs parcours dans les aérogares ne sont pas des "promendes de vacances
plaisantes à souhait". Et voilà que tu rajoutes une couche.
Qu'est-ce que les vacances et le temps dont on dispose alors ont à voir avec ma demande ?
J'ai demandé un renseignement précis en disant qu'
avant c'était sans contrainte
de sortie de l'aéroport et si c'est pareil aujourd'hui. Rien de plus rien de moins.
Et mon opinion sur les
USA ne regarde que moi. S'il existait une autre opportunité
-aussi rapide- d'aller en
Polynésie, je le choisirais. Point à la ligne. Je n'ai pas envie de faire
la guerre aux
USA, je dis qu'ils pourraient être plus aimables, surtout quand on voit leurs
efforts pour embellir les terminaux.
Fin de vos attaques je ne répondrai plus.