Bonjour,
Nous serons avec vous, et, je crois que nous avons déjà échangé sur ce site.
Au départ, de l' aéroport de
Nice, nous devrions être " assez " nombreux. Le Fantasia part également, vers le
Brésil. Cela risque de provoquer une certaine pagaille entre les portes A1 et A2 niveau " arrivée ".
Les cars sont face de la porte principale, (nous les verrons juste sous la rocade du niveau départ) mais le " pointage est organisé sur l' extrémité droite (quand vous sortez).... et c' est la que, samedi dernier (nos enfants partaient)... il y eu un " gros bazar " (Orchestra + Splendida ! Les 2 mêmes que nous)
MSC, qui est au courant, aura... peut être (?) changé cela.
Si ma mémoire ne m' abuse pas, nous sommes au moins 3 cabines " certaines " : Vous, Nous, et " Yvesmastin ". Il me semble que : " Mm42 ", " Truckpadre ", et " Vdnj " seront aussi parmi nous, mais je ne sais plus si le Poésia est leur destination. Pour l' un d' entre eux, c' est le Fantasia, les autres ??
Nous retrouver ?... oui,... oserai ' je coller un papier avec écrit : " VF " sur le coté visible de notre première valise sur le chariot ???.... pourquoi pas !
Visite de
Miami, ???? je n' y crois pas. Mais nous avons tout l' Atlantique pour en parler, et demander aux MSC.
D' expérience, nous aurons chaud, de plus en plus chaud a partir de la " hauteur " des
Canaries (pas d' escale) les habits " froids seront : pour Dimanche,... et (bien plus tard..... Roissy un matin, éventuellement,
Barcelone Lundi.
Des vêtements contre la pluie ou le vent sont, eux, plus a ranger " assez accessibles " au moins jusqu' a
Madère..... voir un bon orage en excursion dans les Caraïbes (mais la, ça va,... c' est de l' eau chaude !

)
20 kilos dans une valise.... c' est vite fait. (surtout avec les dames... pour LES soirs

)... la clim du soir la bas ? peut être, mais pas excessive a notre sens, nous ne somme pas sur un bateau US.
A bientôt,... je crois que cela commence a sentir bon.
Je suis cette discussion jusqu' a Vendredi soir, (nous partons pour
Nice Samedi)
Cordialement
La 9023,