Mouchelmaxim · 24 mars 2009 à 11:32 · Une photo 6 messages · 3 participants · 1 106 affichages | | | | 24 mars 2009 à 11:32 Informations sur transitaire en Thaïlande Message 1 de 6 · 1 106 affichages · Partager Bonjour,
je vais me rendre sous peu en Thailande afin de faire quelques achats divers pour mon entreprise en France mais avant tout j'aimerai savoir si quelqu'un connait des entreprises d'import-export capable de me conseiller voir de me prendre en charge. Si quelqu'un à des infos et conseil à donner cela me serai bénéfique.
Merci à tous | | | il y a le choix sur.........
| | | À: Mouchelmaxim · 25 mars 2009 à 4:46 · Modifié le 25 mars 2009 à 5:17 Re: Informations sur transitaire en Thaïlande Message 3 de 6 · 1 028 affichages · Partager Bonjour,
Je suis francais, etudiant et actuellement en stage a Bangkok chez un transitaire : East West Logistics Co., Ltd. Je serai interesse de vous aider et de prendre en charge vos marchandises.
Cordialement,
Anthony | | | bon point. au moins tu ne te feras pas virer comme un mal propre.. 
es que tu as VRAIMENT de bons prix // j'espère que ton patron n'est pas sur VF. et tu peut dire la VERITEE !!! | | | À: Thuan · 25 mars 2009 à 5:50 Re: Informations sur transitaire en Thaïlande Message 5 de 6 · 1 016 affichages · Partager pas d'inquietudes, mes boss ne sont pas francophones.
oui les tarifs sont tres avantageux en ce moment (Janvier-Mars), mais je crains une legere hausse des tarifs pour Avril-Juin d'apres les agents armateurs.
Anthony | | | bravo..... 2 question. tu peut t'aligner en prix sur fedex dhl et les autres ? (colis de moins de 30 kilos. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |