Manoonjujuu · 17 juin 2013 à 11:35 7 messages · 2 participants · 4 054 affichages | | | | Bonjour,
Nous partons pour la Thaïlande le 31/07 Et nous avons 2 escales de 2h en transit a DOHA et BANGKOK. Je voudrais savoir comment cela ce passe ? Si l'on repasse la douanes, les bagages,... ?
Merci | | | Tres simple
J'ai déjà pris cette ligne plusieurs fois ( Paris/ Doha/ Bangkok)
Pour Doha tu te trouve en transit, donc aucune douane a passée, a part la securité des bagages a mains comme cela se passe dans tous les aéroports
Arrivé Bangkok une fois sortie de l'avion tu te dirige vers la zone transfert ( chiang mai, Phuket, koh samui) et la tu passe les formalités d'immigration avec ton passeport et la fiche que tu aura remplis qui te sera remis dans l 'avion de doha a Bangkok
A koh samui tu recupere tes bagages dans la zone internationale
voila | | | Merci beaucoup pour tes informations.
bonne journée | | | de rien moi je prend le meme vol le 29 juin 2013 (descente a Bkk) | | | ah super, tu pourra me faire un petit contre rendu a ton retour =) Manon.arrouy@laposte.net
Si sa te dérange pas bien sur ^^ | Discussions similaires sur la Thaïlande et le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |