Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 930 affichages · Partager
bonjour je reviens il y a a peine 1 heure retour vol venisebruxelles via rome départ pour vol retour 19h30 de venise grève alitalia un vol de 1h30 m'a pris 15heures merci pour la compagnie deja en deficit
Je désir faire venir en France en (février -mars 2016), mon amie thailandaise pour un premier voyage en Europe pour elle, et je dois réserver un vol A/R bangkok-paris, et j'aimerais savoir si il faut faire une réservation de la Thaïlande ou bien de France...
Je fais des recherches afin de trouver un vol direct de Oaxaca à Puerto Escondido ou Huatulco en février 2019. J'ai trouvé seulement AeroTucan, mais il ne semble plus y avoir de disponibilités. VivaAerobus n'offre pas cette destination et les autres compagnie...
Est il possible de revenir a Montréal depuis le Cambodge avec un billet genre allez-retour... - Colombo...Cam... - Montreal? C'est a dire ne pas avoir a retourner a Colombo depuis le Cambodge.
Pourriez-vous me dire comment aller à Windhoek en partant de Marseille ou Lyon ou Genève avec le moins d'escales (nombre et durée) et/ou le moins de temps de vol Pas de compagnie préférée D'avance merci pour vos réponses A+ Poux 05
Pilan · 26 juin 2016 à 18:18 · 9 participants · 1 323 affichages
Retour de Bangkok à Paris avec Royal Jordan, nous avons constaté des dègats importants sur les vélos. Il faut vérifier l'état des vélos à l'arrivée à l'aéroport et signaler à la compagnie si il y a des dègats sur les vélos. Nous nous en sommes aperçus...