Transport de l'aéroport de Cancun vers Akumal Sylvanne · 10 octobre 2014 à 22:57 2 messages · 2 participants · 1 290 affichages | | | | 10 octobre 2014 à 22:57 Transport de l'aéroport de Cancun vers Akumal Message 1 de 2 · 1 290 affichages · Partager Bonjour Je parcours en long et en large le site ADO pour chercher une relation Cancun aéroport -Akumal mais je n'arrive pas à trouver cette ville. Dois je en conclure que la compagnie ADO n'y va pas? sinon je vois qu'il y a des possibilités pour aller à Playa del Carmen. Peut être est-ce la solution : ADO cancun aéropuerto - Playa del Carmen puis taxi ou Colectivo pour Akumal. Est ce quelqu'un a une idée sur la question ? Merci d'vance | | | À: Sylvanne · 11 octobre 2014 à 0:19 Re: Transport de l'aéroport de Cancun vers Akumal Message 2 de 2 · 1 274 affichages · Partager Bus ADO de l'aeroport a Playa del Carmen, et puis bus Mayab (2eme classe) de Playa vers Tulum. Tu peux descendre a Akumal. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |