Transport de l'aéroport de Cancun vers l'hôtel Catalonia Playa Maroma? Oscar39 · 19 octobre 2009 à 18:11 9 messages · 6 participants · 2 547 affichages | | | | 19 octobre 2009 à 18:11 Transport de l'aéroport de Cancun vers l'hôtel Catalonia Playa Maroma? Message 1 de 9 · 2 547 affichages · Partager Je suis è la recherche d'un moyen de transport privé du genre minivan pour aller de l'aéroport à mon hôtel! Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants). J'ai vu plusieurs compagnies offrant ce service sur internet mais je me demande s'il y en a mieux que d'autres??? Si vous avez déjà utilisé ces services j'aimerais bien avoir vos commentaires merci Sophie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oscar39 · 20 octobre 2009 à 17:15 Re: Transport de l'aéroport de Cancun vers l'hôtel Catalonia Playa Maroma? Message 2 de 9 · 2 523 affichages · Partager Pour 4 personnes, comptez environ 60 EUR en transport privé. Quand arrivez-vous? | | | À: Xtian777 · 20 octobre 2009 à 17:42 Re: Transport de l'aéroport de Cancun vers l'hôtel Catalonia Playa Maroma? Message 3 de 9 · 2 520 affichages · Partager c est pour quelle date car a partir de la mi novembre il y a une quebecoise a PDC qui organise des tours privés et des transports si cela vous interesse je pourrai vous communiquer son courriel en privé et vous pourrez prendre des arrangements directements avec elle | | | À: Michele54 · 20 octobre 2009 à 18:46 Re: Transport de l'aéroport de Cancun vers l'hôtel Catalonia Playa Maroma? Message 4 de 9 · 2 517 affichages · Partager Merci à tous j'ai trouvé l'info sur le site de l'aéroport de cancun 90$ aller-retour pour 4 personnes. | | | À: Oscar39 · 20 octobre 2009 à 21:47 Re: Transport de l'aéroport de Cancun vers l'hôtel Catalonia Playa Maroma? Message 5 de 9 · 2 514 affichages · Partager Bonjour,
Je me demande pourquoi vous voulez voyager en privé et payer 90$ de plus quand la navette doit surement être fournie par votre agence à moins que vous n'ayiez réservé ailleurs.
Les autobus-navettes sont des autobus aussi confortables qu'ici en plus ils vous offrent à boire ce qu'ici ne se fait pas. C'est vrai qu'une mini-van va peut-être + vite que l'autobus mais c moins cher donc + $ pour rapporter des souvenirs.
Bon voyage vous allez au paradis !!!!! | | | À: Mayamam · 20 octobre 2009 à 23:34 Re: Transport de l'aéroport de Cancun vers l'hôtel Catalonia Playa Maroma? Message 6 de 9 · 2 512 affichages · Partager Bonjour ! Non le transport n'est pas inclus car j, ai acheté un forfait à la carte avec Expedia! Beaucoup moins cher mais le transport pas inclus... de plus ça ira beaucoup plus vite que l'interminable voyage en autobus ou l'on doit arreter à tous les hotels! Voilà Bonne soirée | | | À: Oscar39 · 21 octobre 2009 à 11:59 Re: Transport de l'aéroport de Cancun vers l'hôtel Catalonia Playa Maroma? Message 7 de 9 · 2 492 affichages · Partager Bonjour, je rentre tout juste du mexique et de l'hotel catalonia playa maroma, je pense que en taxi cela ne doit pas être cher car il faut 30 minutes et par comparaison entre playa del carmen et catalonia = 30 minutes = 200 pesos) mais il faut négocier. 1 euro = environ 18 à 20 pesos et 1 dollar US= 12 ou 13 pesos. sinon j'ai passé un super séjour et cet hotel offre des prestations de qualité. Hotel actuellement rempli à 40 %. bon voyage | | | À: Nenette511 · 21 octobre 2009 à 15:39 Re: Transport de l'aéroport de Cancun vers l'hôtel Catalonia Playa Maroma? Message 8 de 9 · 2 486 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'information! Je crois par contre que les taxi peuvent reconduire des gens à l'aéroport mais pas en prendre, c'est un règlement de l'aéroport. C'est pourquoi il y a des compagnie de transport privé. merci | | | À: Michele54 · 2 décembre 2009 à 23:37 Re: Transport de l'aéroport de Cancun vers l'hôtel Catalonia Playa Maroma? Message 9 de 9 · 2 383 affichages · Partager bonjour j'aimerais bien avoir le nom de la madame qui est a cancun et qui peut me deplacer d'un endroit a l'autre merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |