Transport de l'aéroport de Cancun vers le Grand Palladium Riviera? Marimaude · 15 août 2012 à 14:27 5 messages · 4 participants · 1 479 affichages | | | | 15 août 2012 à 14:27 Transport de l'aéroport de Cancun vers le Grand Palladium Riviera? Message 1 de 5 · 1 472 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé pour le grand palladium riviera du 1 au 9 mars 2013. Vu les prix très élevés des forfait tout inclus, nous avons réservé le vol et l'hotel à part. Nous n'avons pas le transport vers l'hotel inclus. J'ai vu sur le net qu'il avait plusieurs compagnies de transport de l'aéroport vers l'hotel.
Quelqun connais ou a déja utilisé ce genre de transport? nous somme 6 adultes et 4 enfants donc je ne veux pas faire confiance a n'importe qui.
J'ai trouvé un site: www.cancun-airport.com/index.htm . Le prix est bon mais....Et dois-je réserver d'avance?
Merci beaucoup | | | À: Marimaude · 15 août 2012 à 15:30 Re: Transport de l'aéroport de Cancun vers le Grand Palladium Riviera? Message 2 de 5 · 1 465 affichages · Partager Effectivement, il faut être prudent et certain que quelqu un vous attendent bien à l'aéroport. | | | À: Marimaude · 15 août 2012 à 17:23 Re: Transport de l'aéroport de Cancun vers le Grand Palladium Riviera? Message 3 de 5 · 1 460 affichages · Partager Bonjour,
Pour notre famille (6 au total) lorsque nous faisons des grands voyages, nous passons par la compagnie de transport El Nopal. Ils pourront peut être vous faire un devis si vous êtes intéressée. Il faut préciser le nombre de valise et de personnes pour leur permettre de venir avec le transport qui vous convient: nopal transportadora <nopal@prodigy.net.mx>
Helene et Victor | | | À: Universmaya · 16 août 2012 à 1:50 Re: Transport de l'aéroport de Cancun vers le Grand Palladium Riviera? Message 4 de 5 · 1 447 affichages · Partager Merci beaucoup de vos réponses. Il y a plusieurs compagnies..je vais continuer a regarder et suivre les blogues.
Merci beaucoup | | | À: Marimaude · 16 août 2012 à 11:15 Re: Transport de l'aéroport de Cancun vers le Grand Palladium Riviera? Message 5 de 5 · 1 438 affichages · Partager Bonjour, hum, je ferai confiance au site web de l'aéroport et je réserverai à l'avance. Si vous avez pris un all-iinclusive, c'est justement pour éviter de vous prendre la tête avec ce genre de problèmes, non ? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |