Imad1203 · 17 août 2014 à 9:16 13 messages · 4 participants · 1 519 affichages | | | | Bonjour tout le monde Je pars de lisbonne le 4 septembre vers marseille, avec ryanair. Cependant je ne sais pas est ce qu il y a un moyen de transport pour aller au centre ville? Ma 2 eme question, c est le transport vers les calanques, durée et prix? Merci d avance pour votre aide | | | Merci à vous 2  j ai vu pour la navette, un aller retour coute 12.8 euro marseille aéroport C est parfait  Mais pour les calanques, ils ont mentionnés le bus N 20 qui n apparaît pas sur la liste des bus!! Sinon pour le faire en bateau, vous avez une idée sur les prix?? | | | Le bus 20 ne part pas du centre ville, il faudra prendre un autre bus avant. Voir sur le site de la RTM
Pour les bateaux, il y a plusieurs offres différentes, calanques de Marseille/calanques de Cassis... Pas regardé les prix récemment en passant devant... | | | d accord je vois merci bcp pour votre aide trés utile | | | Moi j'ai cherché avec Google. | | | Bonsoir 
Plutôt que le site de la RTM, consultez le portail des transports dans le 13 : www.lepilote.com
Stef | | | merci pour votre réponse si je peux abuser de votre gentillesse, des adresses d hotel ou d auberge bon rapport qualité prix merci d avance | | | Quel est votre budget par nuit ?
Stef | | | un peu minable c est 20 euro max par nuit je souhaite faire un petit tour au centre ville, l ancien port et la plage ainsi que les calanques d Enveau  une idée concenant les moyens de transport et un simple endroit juste pour dormir | | | Alors le prix c est 8.5 pour un aller simple 13.5 aller retour pour une duree de "à min chaque & (min il y a un depart | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |