Zann · 4 mai 2009 à 10:57 5 messages · 3 participants · 7 879 affichages | | | | 4 mai 2009 à 10:57 Message 1 de 5 · 7 819 affichages · Partager Bonjour, Comment se rendre de Asilah à Chefchaouen de la façon la plus simple ? nous serons 3 Adulte et un enfant, plus bagages...Un "grand taxi" est-il envisageable, et quel en serait le tarif...à peu près...Merci de votre aide ! | | | À: Zann · 4 mai 2009 à 13:12 Message 2 de 5 · 7 772 affichages · Partager Il n'existe aucune ligne de bus directe entre Assilah et Chefchaouen. Le seul moyen d'effectuer le trajet est de se rendre à Tanger puis de prendre le bus (28 dhs + un supplément bagage, 2h30 de trajet) Sinon, on négociant bien un taxi, il ne vous en coûtera pas moins de 750 dhs la course. | | | Merci ! Bon, je crois que ce sera le bus... | | | À: Zann · 29 mai 2009 à 12:08 Message 4 de 5 · 7 543 affichages · Partager Bonjour,
Il y a aussi la location de voiture. On peut avoir dans la région d' asilah des locs autour de 350 dhms par jour. Ca dépend du temps que vous souhaitez passer à Chaouen.
ET....peut etre etes vous deja revenus 
Bonnes vacances chez les jeblis ! | | | Bonjour ! je ne suis pas encore partie ! je pars le 7 juillet sur Tanger, je vais 3 jours à Larache, puis 8 jours à Asilah et le 18 je pars sur Chaouen où je compte rester 4 nuits...puis retour sur Tanger pour 3 jours...voilà ! amitiés ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |