Sbecker · 8 novembre 2012 à 12:26 4 messages · 3 participants · 1 511 affichages | | | | 8 novembre 2012 à 12:26 Transport de Besisahar à Pokhara? Message 1 de 4 · 1 501 affichages · Partager Salut
Y'a t'il des moyens de transport de Besisahar a Pokhara ? Bus ? Taxi ? Version "locale"/version "touriste"?
Remarque: je parle bien de Besisahar a Pokhara et non l'inverse.
Merci, Samuel | | | À: Sbecker · 8 novembre 2012 à 13:11 Re: Transport de Besisahar à Pokhara? Message 2 de 4 · 1 484 affichages · Partager bonjour,
bus possible, version locale. Je ne connais pas les heures de départ.
Dominique | | | À: Sbecker · 9 novembre 2012 à 15:32 Re: Transport de Besisahar à Pokhara? Message 3 de 4 · 1 462 affichages · Partager Il y a aussi des minibus. Les Nepalais plus aises preferent en general prendre les minibus. Il n'y a pas des departs tres frequents. | | | À: Sbecker · 15 novembre 2012 à 3:53 Re: Transport de Besisahar à Pokhara? Message 4 de 4 · 1 419 affichages · Partager Merci pour vos reponses dont je n'ai pas pu profiter dans la mesure ou je n'ai pas pu trouver d'acces internet fonctionnel a Manang comme ce a quoi je m'attendais. J'ai donc fait le choix de redescendre a Jomsom par tilicho et le mesokhanto la, ce que je ne regrette pas, c'etait superbe  . | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |