|  |  |
 | | | | Josette54 · 29 janvier 2007 à 19:11 12 messages · 6 participants · 8 806 affichages | | | | 29 janvier 2007 à 19:11 Message 1 de 12 · 8 705 affichages · Partager bonjour est-il possible d'aller de budapest à kiev par train ou par bus, ce serait fin juillet ou fin aout merci | | | Bonsoir! Je crois que le meilleur moyen de transport est le train, qui départ de la gare de Budapest Keleti pu à 18.15, avec arrivéé à Kiew Pass à 20.09 du jour suivant. Le train est entierment composé par vagon lits avec plusieurs destinations (Kiew, Moscou, Minsk), de Belgrade, Budapest, Zagreb, Venise. Car ce train est beaucoup frequenté, on doit reserver les places en avans. Excusez moi si mon Francais n'est totalment comprendable, mais, aujourd'hiu, j'utilise mieux l'Anglais et l'Allemand. Le meme train dèpart de Kiew Pass à 09.48 avec arrivéé à Budapest Keleti pu à 09.12 du jour suivant. Pour les prix, il est très difficile les calculer, et sur le site de Ukrainian Railways (en langue ukrainienne:on doit le transformer en Aglais en cliquant sur le drapeau), on trouve des info regardant les prix, et les jours de circulations, parce que non toutes les voitures directes circulent journalement. Avec les meilleurs salutations Floronso | | | À: Poerio · 2 février 2007 à 17:09 Message 4 de 12 · 8 617 affichages · Partager bonjour merci beaucoup pour les infos trains et bus cela me permettra de rester quelques à budapest et aussi pouvoir partir avec wizzair qui ont des prix très compétitifs j'avais essayé sur le net, mais NADA en français ou anglais salutations josette | | | Bonjour
J'envisage aussi de partir avec WIZZAIR pour Budapest. Combien de temps faut-il réservé à l'avance ? les réservations ne se font que par le net ?
Nous envisageons cet été de prendre bus ou train de budapest jusqu'en Ukraine, en s'arrétant ça et là pour visiter. Les locations d'autos à budapest n'autorisant pas l'accès en ukraine.
Ou peut on trouver sur le net des listes d'hotels, campings, auberge de jeunesse dans les petites villes hongroises ?
Merci par avance
Bonne préparation de voyage | | | hello wizzair qui est une compagnie low cost, donc que sur internet et le plus tot possible pour réserver est le mieux, pas de tarif dernière minute, tout le contraire sinon voir avec eurolines pour le bus personnellement, pour les logements je préfère me renseigner via les guides classiques: routard, lonely ou p'tit futé crdt josette | | | Bonjour,
Je souhaite voyager dans l'autre sens de Kiev à Budapest, j'ai bein vu la companie hongroise mais je ne trouve pas de companie ukrainienne de bus ou de train pour aller de Kiev à Buda, merci de votre aide | | | hello pas de problème, nous avons pris le billet sur place à la gare de kiev, en plein mois d'aout, nous avons eu les places à l'heure et au jour demandé, il faut juste un peu de patience pour acheter le billet et préparer sa demande en cyrillique sur un papier si tu ne parles pas la langue voyage de 25 heures (plusieurs heures d'arrêt à la frontière), mais couchettes confortables en 2e classe si tu veux d'autres renseignement, je suis à ta disposition josette | | | bonjour) on voudrait aller à kiev en juillet. je pensais faire paris cracovie en avion et finir en train, mais je lis vos lignes, et je me demande si c est pas un meilleur plan par Budapest...est ce quelqu un a deja fait paris budapest en avion, puis budapest kiev en train? j aurai besoin de conseils, savoir si je dois reserver le train ou pas, (j ai horreur des achats par internet), et combien ca coute.... merci) Ben | | | À: Benj3000 · 11 avril 2009 à 22:37 Message 10 de 12 · 6 825 affichages · Partager bonjour, en fait nous avons pris l'avion beauvais/ budapest en low cost et avons pris le billet sur place, ce qui nous a permis de rester 2 jours à budapest. En fait on a pris un billet de train pour lviv où nous sommes restés 2 jours également (ville très intéressante) puis enfin un train pour kiev. Au retour le trajet kiev/ budapest dure environ 22 heures, because, beaucoup de temps à la frontière et changement des essieux. Et nous ne nous sommes pas ennuyés... S'il y a d'autres questions, pas de problème. Bonne soirée | | | bonjour) merci pour le trajet possible. alors oui j ai d autres questions)) voilà, pour les logements vous faites ca direct sur place, vous cherchez une fois arrivée? et deuxieme question, celle des prix. parce qu à l origine je chercher des moyens detournes pour ne pas lacher 400euros pour un vol direct, mais faut voit combien coutent les detours....bien que j aime le train. d ailleurs, c est des trains comme en russie, où on boie au wagon resto, et on fume entre les vagons? alors les low cost paris budapest c est vraiment pas cher j ai vu, et pour les trains? | | | À: Benj3000 · 12 mai 2009 à 12:59 Message 12 de 12 · 6 583 affichages · Partager bonjour, alors, où en est votre voyaye en ukraine ? je ne me rappelle plus des prix des trains, mais c'est pas cher quand on prend les billets au fur à mesure. Je ne sais si vous aller dans le sud ( odessa, yalta...), car là, c'est plus compliqué. Nous, on y a renoncé, car jamais de place dans les trains, ou alors, il faut réserver quelques jours à l'avance. Pour les trains, pas vraiment de samovar, mais l'hotesse propose du thé moyennant quelques petites pièces, pour la bouffe, il vaut mieux prévoir (c'est pas comme en russie), le train en lui-même, c'est le meme. à bientot peut-etre | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 589 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |