| Transport d'une camionette par bateau entre les continents? Margotche · 16 avril 2007 à 18:47 2 messages · 2 participants · 1 379 affichages | | | | 16 avril 2007 à 18:47 Transport d'une camionette par bateau entre les continents? Message 1 de 2 · 1 379 affichages · Partager Bonjour Existe il un ou des sites pour se renseigner sur les différentes possibilités de traversées entre les continents, par bateau pour transporter notre camionette.. Nous préparons un voyage long terme (faire le tour du monde est un peu prétentieux pour nous, nous irons juste autour du monde) mais même si nous espérons aller et rester là où nos coeurs se sentiront à l'aise, il faut un minimum d'organisation (2 enfants). Et donc, les points essentiels sont "Où traverser? jusqu'où?!". Et je pensais que si je connaissais les possibilités les + employées par les voyageurs, ou les villes les mieux desservies, cela nous permettrait de mieux tracer la route... mais je m'y perds sur le net... heeeelp! merci si vous pouvez m'aider, j'ai conscience d'être très vague... | | | À: Margotche · 16 avril 2007 à 21:34 Re: Transport d'une camionette par bateau entre les continents? Message 2 de 2 · 1 365 affichages · Partager Bonjour,
Tu n'es pas dans la bonne rubrique, vas dans celle juste au-dessus - voyager en camping car - et la tu auras toutes les infos que tu cherches et qui ont ete aborde plusieurs fois, recherche dans les archives.
Patagon | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |