Transport Campiano - Termini? (Italie) Feria40 · 21 mai 2012 à 11:38 5 messages · 3 participants · 1 257 affichages | | | | 21 mai 2012 à 11:38 Transport Campiano - Termini? ( Italie) Message 1 de 5 · 1 252 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à Rome entre amies. Nous atterrissons à campiano et voulons aller à termini. J'ai vu quelques messages parlant de Terravision mais ils datent de 2006 et 2008. Y a-t-il quelqu'un qui a pris Terravision récemment... Est ce toujours la même arnaque ? Que nous conseillez vous ? Cordialement. | | | À: Feria40 · 21 mai 2012 à 12:12 Re: Transport Campiano - Termini? ( Italie) Message 2 de 5 · 1 240 affichages · Partager bonjour, sur cette première page du forum vous avez deux messages avec les infos à jour! ICI à la suite de notre récit de voyage et ICI également.
IL n'y a pas d'arnaque avec terravision quand on connait les règles: une réservation en ligne d'un horaire ne garantit pas une place dans ce bus: on est sûr d'avoir une place dans le bus qu'une fois sa carte d'embarquement retirée. Premier arrivé, premier servi!
bonne journée | | | À: Gjb · 21 mai 2012 à 13:16 Re: Transport Campiano - Termini? ( Italie) Message 3 de 5 · 1 222 affichages · Partager Merci beaucoup... | | | À: Feria40 · 21 mai 2012 à 15:34 Re: Transport Campiano - Termini? ( Italie) Message 4 de 5 · 1 217 affichages · Partager Campiano connais pas ?
Vous voulez dire Ciampino non ?
Si oui, il faut mieux prendre le bus à la sortie de l’aéroport pour se rendre à la gare (stazione) de Ciampino. A pied, comptez 1 heure. De là des trains pour Termini passent très régulièrement. | | | À: Erikavélo · 21 mai 2012 à 16:03 Re: Transport Campiano - Termini? ( Italie) Message 5 de 5 · 1 213 affichages · Partager J'ai moi aussi fait la déduction, on parle bien de Ciampino (d'ailleurs Feria40 si vous avez la main sur votre titre, vous pouvez le modifier). A Rome, deux aéroports, Ciampino et Fiumicino. Il y a des moyens simples et peu coûteux depuis l'aéroport pour Termini listés dans les messages dont j'ai mis le lien plus haut! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |