Est-ce que quelqu'un peut me dire si il existe un moyen de transport partant de la gare '' Stazione Catania Centrale '' à Catane aller-retour même jour direction Taormina ?
Nous envisageons de partir fin novembre arrivée aéroport de Catane, vers les iles éoliennes. A cette saison fin novembre je sais pas très bien si les transferts vers les iles éoliennes sont possibles. Avez vous des conseils sur le transfert aéroport de...
Nous passerons le 31 décembre à Taormine dans un airbnb et je viens de m'apercevoir qu'il se situe dans une zone ZTL quelqu'un peut il me dire comment cela se passe, car si on pouvait éviter les contraventions au retour... Bonne soirée
Nous passons le réveillon du 31 décembre à Taormine, savez vous s'il y a un feu d'artifice? J'essaye de voir sur internet mais en vain... Merci pour votre réponse
Suite à de nombreuses discussions sur les loueurs de voitures sur la Sicile, en effectuant des recherches je tombe sur Leasys. De bons retours sur le net mais ce nom n'apparait nulle part sur les forums. Est ce qu' un membre de ce forum les connait? Merci...
Je sais que ce thème a déjà été traité ici, mais vu la diversité des témoignages, je voudrais être sûr! Quelqu'un a-t'il loué récemment à l'aéroport de Catane chez un "grand" loueur (type Hertz) en ayant réglé en ligne avec une carte de crédit Visa française...