Alexqc · 19 mars 2009 à 5:58 5 messages · 4 participants · 3 469 affichages | | | | salut vers la fin juillet je me rend a chamonix pour 4 jour.. je voudrais savoir quel est le meilleur moyen autre que le train pour se rendre a martigny en suisse qui ne semble pas tres loin. jaimerais si possible faire aller retour dans la meme journee! | | | En stop éventuellement. Mais le parcours en train est superbe ! Pourquoi chercher une autre possibilité ? | | | Comme précédemment en train car en voiture ou en bus c'est assez loin et beaucoup moins joli comme trajet, voir ICI  (merci pour cette idée d'excursion que je n'avais encore jamais faite, c'est noté pour cet été  ) | | | je pensais que martigny etait assez pres de vallorcine au fontiere francaise et suisse..car a partir de chamonix la navette est gratuite pour se rendre a vallorcine! donc jai penser que sa ne vallait pas le coup de prendre le train surtout que j vais prendre une pass pour la france et lespagne! mais lauto stop me semble bon par contre ce nest pas sur de se faire embarquer puis ce nest pas sur non plus de pouvoir revenir sur le meme moyen.. mais jai seulement le gout de mettre un pied en suisse vu que je vais etre tout pres.. donc je ne me rendrai peu etre meme pas a martigny | | | dommage, rien que pour la Fondation Giannada ca vaut la peine de passer à Martigny, anciennement Octodure, ville romaine.
Si néanmoins tu viens, bienvenue chez nous.
Amicalement | Discussions similaires sur la Suisse: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |