Yeager · 1 janvier 2008 à 12:41 10 messages · 5 participants · 2 548 affichages | | | | 1 janvier 2008 à 12:41 Transport pour Dakhla? ( Maroc) Message 1 de 10 · 2 548 affichages · Partager je souhaite me rendre à dakhla au mois de mars pour rejoindre mon frère parti faire du kite. Que me conseillez vouis pour m'y rendre ? Prendre l'avion jusqu'où? Casa ou Agadir? on m'a parlé d'un navette en bus. Vrai ou pas? Merci de vos réponses. | | | Bonjour,
Agadir, plus proche, beaucoup de vols charter. puis le bus, direct ! | | | où je peux me renseigner pour le bus? Merci par avance | | | comme beaucoup de choses au Maroc : sur place !
plusieurs liaisons par jour CTM, Supratours, et autres compagnies autour de 30 euros et une vingtaine d'heures!!
peut etre que des VFistes qui ont fait récemment diront! | | | Si tu prends le bus à agadir prés de la gare routière qui je crois est en haut du boulevard hassan II tu as un hotel "les 5 parties du monde" pas chère, propre et sympa. (250dh la ch + pt dej pour 2, tu as des ch pour 4 à 350 dh). didier | | | On doit aussi pouvoir prendre l'avion en ligne interieure pour Dahla:il y a quatre ans mon neveu qui m'avait accompagné jusque là lors d'une descenye en voiture était rentré à Casablanca par avion. | | | oui il y a des vols depuis casa et meme depuis agadir mais les prix sont assez élevés | | | Mes bons voeux,
L'info est exacte, mais surtout aller simple 2547 dirhams !!! | | | il suffit d'acheter des aller-retour à ~1850dh depart d' agadir et meme un peu moins au depart de casa pour ~1650dh (pourtant le meme avion fait escale a agadir  )
ca c'est la logic marocaine | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |