Bonjour,
Je suis une jeune fille Marocaine et je compte partir au Mali par voie terrestre, et j'ai lu toutes les discussions sur les forums pour me renseigher sur la route, tout est bon, saut pour la frontière
maroc-
mauritanie, je sais qu'il y a pratiquement tois solutions:
1- les camions de légumes
2-un touriste avec une voiture
3-les taxis
ma questions est, une fois au comping el moussafir, si je ne trouve pas un touriste, je vais me retourner vers la solutions des camions de légumes, je voudrais savoir le cout
dakhla nouakchotte, et la durée de ce trajet, est ce sécurisé pour moi d'accompagner un chauffeur d'un camion puisque je suis seule, et surtout combien ça doit me couter. j'ai lu sur le forum que la personne qui se trouve au comping moussafir peut me trouver un camion, combien je dois payer cette personne pour me rendre un tel service?
aussi, j'ai trouvé l'infos que les camions reste à 40km de
dakhla et qu'ils n'ont pas le droit d'atteindre la ville, esr ce vrai ? et comment faire dans ce cas là?
j'ai un ami touareg qui m'a dit qu'il a fait
dakhla nouakchoute par taxi à 500 dh (50euros) est ce c'était un coup de chance?
finalement y a t'il tout simplement quelqu'un qui fera ce trajet fin aout début septembre ça va me résoudre ce problème de frontière,
merci de me répondre avec tout les détails possibles