| Transport dans l'après-midi entre Champassak et Paksé Megareco · 10 décembre 2015 à 22:31 5 messages · 3 participants · 1 154 affichages | | | | 10 décembre 2015 à 22:31 Transport dans l'après-midi entre Champassak et Paksé Message 1 de 5 · 1 154 affichages · Partager arrivant de Don Khong je veux visiter wat phu dans Champasak dans l"apres-midi et aprés prendre un bus local vers Pakse... mais dans des differents livres de guide je lis qu'il y a seulement des autobus vers Pakse dans le matin ? Je le trouve étrange... et je me demande si quelq'un a de l'expérience avec ce spécifique transport à l'heure d'environs 4pm...5pm ?
merci d'avance, Geert, | | | À: Megareco · 11 décembre 2015 à 3:48 Re: Transport dans l'après-midi entre Champassak et Paksé Message 2 de 5 · 1 133 affichages · Partager Bonjour, En arrivant des 4000 iles tu passeras forcement par Paksé avant de rejoindre la vallée de Champassak. Le mieux c'est de louer une motorbike en ville pour profiter de la balade. La route jusqu'au wat est superbe et en très bon état. | | | À: Megareco · 11 décembre 2015 à 4:46 Re: Transport dans l'après-midi entre Champassak et Paksé Message 3 de 5 · 1 125 affichages · Partager Sabaidee Geert,
Venant des 4000 iles, tu va arrive a Champassak vers 13:30 - 14:30. De la, il faudra prendre un tuk-tuk ou loue un velo/moto pour aller jusqu'au Vat Phou (10km).
Le retour vers Pakse en bus ne sera possible que le lendemain matin. Le dernier bus remontant de Champassak part vers 13:00!!
Maintenant, il te sera possible de trouver un tuk-tuk pour un 1 way. Entre 150.000 et 200.000 kips.
Bon voyage Yves | | | À: NadegerFERM · 11 décembre 2015 à 12:32 Re: Transport dans l'après-midi entre Champassak et Paksé Message 4 de 5 · 1 109 affichages · Partager Nadege,
merçi pour votre réponse... mais je manque du temps... parceque je veux prendre le bus à coucher du nuit entre Pakse et Vientiane à 20h00... je pense :- (
salutations, Geert | | | À: Yves76 · 11 décembre 2015 à 12:46 Re: Transport dans l'après-midi entre Champassak et Paksé Message 5 de 5 · 1 106 affichages · Partager bonjour Yves,
merçi pou votre réponse rapide. donc les guides disent le vérité...:-) et :- (... et le prix pour un tuktuk (one way) est minimum 150000 kp ? j'espères que c'est le mème prix pour deux personnes ?
j'avais encore un autre question... mais c'est un peu privé... je vous écrits un message privé peut-ètre ce soir. Donc à bient^ot...
salutations, Geert, | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |