Bonjour, nous visitons Darjeeling et aimerions savoir quelles sont les meilleures facon de se rendre à Varanasi ? et peut on réserve ces transports à partir du Canada ? Merci
Me rends à Varanassi, je souhaite rejoindre Agra sans repasser par Delhi! il semble y avoir moyen par train ou bus, avez vous des infos? pas trés clair dans les guides Routards ou autres. Merci de vos réponses
Je recherche la meilleure facon d aller de Darjeeling ou Siliguri à Bodhgaya. Autre question: A partir de trivandrum, en inde du sud Kerala, quels sont les bons plus que vous connaissez Merci de vos suggestions bien à vous
Nous partons pour un deuxième voyage en Inde le 24 février 2017, donc dans trois semaines, et cela pour six semaines. Arrivée à Bombay. Visite des grottes d'Ellora et Ajanta, Goa, Hampi... Après la partie "sud" nous prendrons un vol pour Calcutta où nous...
J'envisage de partir seule un mois à Bénares.. Avez vous des conseils a me donner.. Est ce une ville où en tant que femme seule je serai tranquille? Est ce une ville "dangereuse"? Merci