Swedalex · 8 août 2006 à 22:51 · 4 participants · 3 060 affichages
Combien de temps ca met avec le transport public pour faire le trajet entre cette deux villes. Si on voulais alouer une voiture avec de chauffeur por visiter Djenne pendent la journe (a partir de Mopti) combien est ce que ca cout? Merci a l'avance Alex...
J'arrive à l'aéroport de Sao Vicente au Cap-Vert vers 14h00. Y a t'il des bus ou aluguer qui permettent de rejoindre Mindelo, et est il possible de trouver un ferry pour Santo Antão dans la foulée ou il est préférable de partir le lendemain? Merci beaucoup...
J'aimerais me rendre à st louis depuis dakhla qui peut me renseigner sur: les différents moyens de transport? le prix trajets et durée totale? Et si il y'a covoiturage et si oui comment trouver? En attendant une réponse je vous remercie d'avance.
J'ai mon billet pour Praia le 4 novembre, arrivée dans la nuit le 5 à 0h05 (TAP). Je voulais prendre l'avion pour Fogo le 6 novembre, mais je vois qu'il n'y a plus de place en économique, et le vol AR est à 145 euros TTC sur Bintercanarias.com. Donc...
Nos billets pour le Cap Vert sont pris pour Juin mais voilà:Binter vient de modifier ces horaires pour MAIO. Lors de mon projet de planification début 2019, il assurai un vol le lundi mercredi vendredi. Aujourd'hui le mercredi, il n'y a plus de vol et...