le réseau transport a
Alger n 'a rien avoir avec ce que vous connaissez en occident... horaires trés perturbés, les attentes tres longues, beaucoup de monde dans les bus....tout ça avec le problème d’insécurité (y a des vol meme dans les bus) le mieux c'est de se déplacer en taxi collectif et le must d'avoir une petite voiture.
pour aller au centre commercial, le mieux c'est de prendre le métro à la grande poste, de descendre à la station les sources, vous sortez de la station, vous avez juste là un tram qi va jusqu'a bab Ezzouar (se renseigner pour la station exacte ou descendre)