Travelnut71 · 10 avril 2009 à 20:58 7 messages · 4 participants · 3 617 affichages | | | | 10 avril 2009 à 20:58 Transport en autobus (Servi) de l'aéroport de Kayseri vers Ürgüp? ( Turquie) Message 1 de 7 · 3 598 affichages · Partager Bonjour. Je me demande si il y des autobus qui vont de l'aeroport de Kayseri vers Urgup, le cout et la frequence. A date le seul moyen que je connais c'est de prendre un taxi ou le service de l'hotel. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Avec quelle compagnie aérienne arrivez-vous à Kayseri ? | | | Avec Pegasus. www.flypgs.com/
J'ai reserve pour le 15 juin pour 2 adultes et un bebe, 50 CAN en tous!
Regarder aussi pour les autres destinations.. ces compagnies aerienne, ONUR, TUIfly et SunExpress. | | | Turkish Airlines et Onür ont des navettes mais à ma connaisance pas Pegasus. Essayez d'appeler l'agence Ageus d' Urgup (je peux vous trouver le numéro de tel si vous voulez) qui gère tout cela. Comme vous êtes avec un bébé, ils vous trouveront peut-être une solution. | | | Ca serait tres gentil de ta pars! Merci! | | | Bonjour,
Parfois il y a des navettes insoupçonnées ; et rien ne vous empêcherait de prendre une navette de Turkish s'il y en a une à ce moment-là. Autrement, taxi pour l'otogar, puis bus - petit bus, en fait.
Michel | | | Bonjour! Je dois prendre un avion à 6h du matin à Kayseri. Nous logeons à Urgüp... Quel est le meilleur moyen de se rendre à l'aéroport de Kayseri, et combien ça coûterait ?? Merci pour votre réponse ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |