Bonjour à tous, je cherche comment me rendre à El castillo (pour le volcan Arenal) au départ de Santa Elena monteverde. Je suis en bus. Et qq1 connaît des hébergement propre et pas cher dans ce coin?
Bonjour, Pour le transport je ne peux pas te renseigner mais pour le logement "cabinas d'el Castillo" propre, calme, sympa, et super vue sur le volcan et le lac. Tarif avril 2008: 35 dollards petit déjeuner inclus.
De santa elena a el castillo tu prend le transport par jeep boat jeep. sa coute entre 18 et 30$. Apres sa tu va dormir au "Essence Arenal". C'est a El castillo. Sa coute 28$ pour une chambre a 2, et c'est vraiment le meilleur spot la bas. Le proprio, le manager et le chef cuisiner sont vraiment trop gentils t'a pas lchoix d'aller la.
Est-il facile de relier par bus San José au Costa Rica à Bocas del Toro (ou plutôt Almirante) ou David au Panama? Les trajets sont-ils directs ou faut-il changer de bus à la frontière? Cela peut-il se faire en une journée ou faut-il prévoir deux jours...
Daniel3456 · 27 mars 2018 à 19:21 · 6 participants · 1 604 affichages
Je pars pour le Nicaragua et le Costa Rica le 1 avril prochain et j'aimerais savoir comment est le transport en bus? J'ai 9 destinations à faire dont 3 au Nicaragua et 6 au Costa Rica. Comment est le transport entre chaque ville et est-ce que ça va bien...
Deedou · 26 juin 2008 à 19:43 · 7 participants · 4 051 affichages
Alors voilà mon dilemne actuel... Nous sommes un futur jeune couple de mariés qui partent 3 semaines au CR en décembre... oui bon là tout va bien! mais... on aime bien ne pas aller dans les secteurs trés touristiques (je suis d'ailleurs en train d'envisager...
Lawryie · 31 mars 2006 à 4:33 · 7 participants · 5 673 affichages
Comme je trouve ce site merveilleux. Il a déjà répondu à plusieurs de mes questions et ça enlève un peu de pression. Bref, premier voyage pour moi en dehors de ma ville natale. 3 mois en Amérique centrale... Le trajet est fait... ou plutôt, je ne me...
Lakati · 17 décembre 2017 à 0:44 · 3 participants · 1 112 affichages
Nous partons pour 13 jours au Costa rica avec nos 2 fils (17 et 12 ans). Nous arrivons à l'aéroport de San José tôt le dimanche matin (8h10). Nous souhaitons quitter aussitôt San José (on garde cela pour le dernier jour) Le problème c'est que nous nous...