Bonjour,
j'arrive un samedi soir à 21h 20 à l'aéroport de
Saint Denis (vol air austral) et je désirerai me rendre dans la foulée à
Saint Pierre. savez vous si'il y a encore des transports en commun à cette heure ci. J'ai vu qu'il y a avait une navette pour se rendre à la gare routière de
saint Denis mais après?? les cars jaunes ne doivent plus circuler?
sinon j'ai bien vu des taxis mais ils sont à 110 euros la course...
Avez vous de bons conseils à me donner pour un transport pas trop cher???
Merci à tous
Guy