Jarnaquette · 5 février 2014 à 20:14 6 messages · 5 participants · 1 183 affichages | | | | 5 février 2014 à 20:14 Transport en commun à la Réunion Message 1 de 6 · 1 183 affichages · Partager pourriez vous m'indiquer les horaires de bus et minibus saint denissaint Pierre ? le dimanche les bus fonctionnent ils aussi ? ya t'il des transports en commun saint Pierre petite ile ?
merci | | | À: Pacha25 · 6 février 2014 à 16:25 Re: Transport en commun à la Réunion Message 3 de 6 · 1 162 affichages · Partager Bon à savoir. Merci pour la question et la réponse. J'allais justement y aller pour la première fois dans quelques jours. | | | ya pas de soucis de transport en commun a la Réunion, l’île est très bien desservie. | | | Bonsoir... faite quand même attention, les horaires ont tendance à être une peu fantaisistes... peuvent passer 10 à 15 minutes avant ou après  quand se sont des lignes bien desservies avec un bus toutes les 20-30 minutes ce n'est pas un soucis, quand ils y en a toutes les heures c'est plus saoulant.. alors prévoyez large. Laurence | | | Je trouve les transport en commun très pratiques, il faut quand meme s'organiser en conséquence car le service finit relativement tôt.
Car jaunes et Kar'ouest gratuit pour les plus de 60ans (faire demande de carte et venir avec photo) ce qui n'est pas négligeable.
Jean-Claude | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |