En voiture, ça prend environs 40 min entre les 2. Le tout sur une belle autoroute. Si vous faite une location de voiture, je vous suggère d'en choisir une qui offre le transfère au port. En janvier dernier on avait choisi la cie Sixt. (très bon prix mais ils n'ont pas le transfère au port)
Sauf erreur de ma part, je ne vois plus de croisière en 2021 au départ de Miami et de Fort Lauderdale sur leur site. Est ce une conséquence de la transatlantique retour du Luminosa (qui semble-t-il a donné lieu à une plainte aux US) ou simplement une...
J'arriverai à Miami le 29 février 2020 de la Guadeloupe à Miami, vers 14.15 avec A france. je pense louer une voiture à l'aéroport pour me rendre à Fort Lauderdale, pas loin du lieu d'embarquement -- j'ignore où. de sorte que je n'ai pas encore re de...
Ma croisière va prendre fin à Fort Lauderdale, bateau de 600 passagers. Qui peut me dire, même à la louche, le temps qu'il faut compter entre le débarquement et le passage à l'immigration. Les structures me semblent gigantesques au niveau du nombre de...
Pour l'instant nous sommes 6 couples du forum à faire ce retour vers l'europe Le circuit: 24/02 Fort lauderdale départ 23h 25/02 Freeport grand bahamas de 12 à 18h 26/02 en mer 27/02 amber cove de 8 à 15h 28/02 ocho rios de 12 à 18h 29/02 grand cayman...
Nous avons réservé une croisière au départ de Miami le 16 février prochain et j’aimerais savoir combien de temps environ il faudrait prévoir à partir du moment où on atterrit à Miami jusqu’au port d’embarquement (passage aux douanes, récupération des...