Gogo4 · 9 juin 2016 à 12:26 3 messages · 3 participants · 1 389 affichages | | | | Bonjour, je partirai à turquie à travers l'aeroport ataturk le 29 juin à 14h25 et j'ai un autre vol à l'aeroport sabiha vers 17h45 à ankara. pouvez vous m'indiquez svp le moyen de transport la moins cher etant donnée que j'ai des bagages. et est ce que 3h et qq me permet d'arriver à temps à l'aeroport sabiha ou pourrai je décaler l'heure du deuxième vol? et merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Des bus font le trajet, changement à taksim possible 3 h entre les 2 vols. 1h30 de trajet si tout va bien... Sans parler du passage de la douane ou autre. Je pense que c'est compliqué. Le plus simple est de partir à Ankara depuis ataturk ou de décaler le départ... Sans compter le coût du transport.... Bon courage Dominique | | | 3h cest trop juste, sans compter le fait que tu vas passer en semaine et en fin dapres midi donc des embouteillages assures ! et je ne parles meme pas du passage entre les deux rives
Je serais a ta place je payerais pour retarder le dernier vol de sabiha gokcen a ankara ou alors demander a partir depuis laeroport ataturk | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |