Dollo · 1 août 2008 à 11:30 3 messages · 2 participants · 1 551 affichages | | | | 1 août 2008 à 11:30 Transport entre Progreso- Merida et Hichen-Itza? ( Mexique) Message 1 de 3 · 1 550 affichages · Partager  je suis a la recherche d infos pour un voyage dans le yucatan de progreso a merida et allez retour a hichen- itza merci de me donner toutes infos sur les moyens de transport le prix des taxis est il jouable sur une distance de 300 kilometres merci gerard | | | À: Dollo · 1 août 2008 à 18:17 Re: Transport entre Progreso- Merida et Hichen-Itza? ( Mexique) Message 2 de 3 · 1 522 affichages · Partager Allo, la plus grande cie de bus tres tres sécuritaire et la plus connu la bas est ADO: www.ado.com.mx Moi j'ai fais mon voyage avec cette compagnie la et aucun aucun probleme : j'ai fais en 12 jours Cancun- merida-chibilchaltun-progresso- merida- cancun.
bon voyage | | |  un grand merci pour la reponse je vais leur expedier un email en anglais et francais car l espagnol est un peu juste gerard | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |