Klisse · 8 novembre 2007 à 22:24 11 messages · 6 participants · 5 270 affichages | | | | 8 novembre 2007 à 22:24 Message 1 de 11 · 5 212 affichages · Partager Bonjour, quel est le moyen le plus rapide et le plus économique pour aller en Italie. Cordialement | | | Tout dépend de quelle ville tu pars et ou tu veux aller. | | | Qu'appelles-tu des billets à prix imbattables, est-il possible d'emprunter eurolines? Cordialement | | | Vueling est une cie aérienne low cost et tu peux trouver un Paris Venise A/R pour 100€ suivant les dates Cordialement | | | Si tu t'y prends environ 3 mois à l'avance tu as aussi le sbillets prem's de la sncf. Pour ma part j'ai fait fait Florence- Paris en train de nuit à35 €.
@+ | | | Alors au départ de paris tu as le choix. Soit easyjet ( CDG ou Orly) pour env. 50€ ou ryanair (des promos en ce moment - paris-beauvais) pour env. 25€ a destination de Milan (Les prix sont pour des aller/retour, hors vacances scolaires). Tu peux aller à pas mal d'autres endroits en italie mais pas gênes. | | | Il y a bien sur une gare de bus eurolines a Paris. En t'y prenant à l'avance tu peux obtenir l'aller/retour paris/ milan pour 18€. Fais une simulation sur leur site et tu verras. | | | salut alors le moyen le plus rapide pour aller en italie est le train qui n est pas trop cher apres si tu as une voiture et que tu compte y aller en voiture les autouroute ne sont pas cher ce que je trouves exobitant est l e tunnel du frejus 40.60 euro pour l aller je" te souhaite bon voyage | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |