Salut, se sont des transporteurs entre l Amerique Latine et la
France. Pour l
Inde je n en sais rien.
Les prix de fedex sont tres eleves si tu y regardes a 2 fois, 20 euros par kgs c est enorme. Si tu relis les discussions, je precise que j ai trouve 1.85 dollars US par kgs pour envoyer 100kgs. Sinon, pour moins de 100kgs, c est 4.32 dollars US par kgs..
Je peux t indiquer une boite privee au depart de
Paris, je ne sais pas si ils font l
Inde mais tu peux toujours leur passer un coup de fil. Ils sont un peu cher mais l avantage c est qu ils s occupent de tout. Je n avais rien eu a faire, ils sont venus recuperes mes affaires, j ai paye et c est tout. Meme pas de formalite de douane, tu choisis le vol pour le depart de tes affaires,... ils s occupent de tout. Donc c est pour cela que ca coute un peu plus cher. Helas, je n ai pas la meme chance dans le sens inverse, c est un vrai bordel administratif a la peruvienne.
Si ca t interresse fais le moi savoir et je te passerai leurs coordonnees par mp, sinon regarde dans l annuaire les transporteurs de fret a Roissy, c est pas plus dur que ca

.
A titre indicatif, cela m avait coute 280 euros ttc (pris de l enlevement inclu) d envoyer 45kgs de
Paris a
Lima avec l entreprise dont je te parle. Ils fonctionnent par tranche de poids ou par volume, comme tous les transporteurs, a toi de calculer quel sera le plus avantageux pour toi.
A+