Transport privé / direct Uyuni - San Pedro de Atacama Jslpfasc2 · 14 décembre 2016 à 11:10 4 messages · 2 participants · 719 affichages | | | | 14 décembre 2016 à 11:10 Transport privé / direct Uyuni - San Pedro de Atacama Message 1 de 4 · 719 affichages · Partager Bonjour,
J'atterris à Uyuni un samedi matin à 9h et je souhaiterais rejoindre une amie à San Pedro de Atacama au plus vite. J'ai lu qu'il était possible de réserver une jeep pour faire le trajet direct sans faire le tour (que je compte faire plus tard).
Seulement ce ne sont que des bribes d'infos et la plupart des sites d'informations proposent le tour !
Quelqu'un a-t-il des informations concernant un voyage en private jeep depuis Uyuni? et si oui le temps de trajet, qualité de la route, etc.. ?
Merci d'avance ! :)
jslpfasc2 | | | À: Jslpfasc2 · 14 décembre 2016 à 22:38 Re: Transport privé / direct Uyuni - San Pedro de Atacama Message 2 de 4 · 700 affichages · Partager Salut,
A Uyuni, tu pourras soit prendre un bus jusqu'à la frontière et en reprendre un lendemain matin direction Calama (et tu poursuis jusqu'à SPA ensuite), soit faire le trajet (1,5 jour) dans un 4x4 d'une agence d' Uyuni qui se rend à SPA. Dans les deux cas, c'est autour des 45-50 euros (trajet+hébergement).
Tchou, | | | À: Krikwik · 15 décembre 2016 à 10:56 Re: Transport privé / direct Uyuni - San Pedro de Atacama Message 3 de 4 · 690 affichages · Partager Super!
Merci pour ta réponse. Sais-tu pourquoi le trajet en 4x4 est aussi long ? Un jour et demi ça me paraît énorme! J'aurais misé sur 8 ou 9h de trajet moi. | | | À: Jslpfasc2 · 16 décembre 2016 à 19:22 Re: Transport privé / direct Uyuni - San Pedro de Atacama Message 4 de 4 · 664 affichages · Partager Salut,
je me suis mal exprimé. En fait les 4x4 qui font Uyuni-SPA sont ceux des agences en fin de tour. Ils déposent les touristes vers 13-14 heures, refont les pleins et repartent vers 15-16 heures. La nuit tombe tôt sur le Sud Lipez donc ils roulent pas super longtemps. Ils dorment dans des hotels sommaires et repartent le lendemain (horaire variable). Si tout se passe bien, tu arrives en fin de matinée, début d'après-midi.
tchô, | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |