| Transport d'un fusil de chasse sous-marine avec Airone? Toms38 · 4 juillet 2011 à 10:19 4 messages · 3 participants · 3 421 affichages | | | | 4 juillet 2011 à 10:19 Transport d'un fusil de chasse sous-marine avec Airone? Message 1 de 4 · 3 414 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un pourrais m'aider je voudrais savoir comment dois je faire pour transporter mon fusil de chasse sous marine 150cm qui ne rentre pas dans mon sac de voyage en sout.Je part pour la crete avec la compagnie Airone. Je part de l' aeroport de Milan Malpensa et je n'aimerais pas leur faire cadeau de mon arbalete. 
Merci a tous | | | À: Toms38 · 4 juillet 2011 à 11:44 Re: Transport d'un fusil de chasse sous-marine avec Airone? Message 2 de 4 · 3 388 affichages · Partager je voudrais savoir comment dois je faire pour transporter mon fusil de chasse sous marine 150cm
Salut, Laisser le fusil dans sa housse, et payer 25€ en ligne, ou bien 35€ à l'enregistrement à l'aéroport  ! flyairone.com/...amento-sportivo.aspx | | | À: Toms38 · 4 juillet 2011 à 12:14 Re: Transport d'un fusil de chasse sous-marine avec Airone? Message 3 de 4 · 3 359 affichages · Partager J'irai me renseigner directement à la compagnie. Un de ces fusil, est considéré comme une arme en France, il faut un permis ? Quand à la législation du paye de destination quel sont les règles pour une tel arme ? | | | À: Frwstar2 · 4 juillet 2011 à 12:17 Re: Transport d'un fusil de chasse sous-marine avec Airone? Message 4 de 4 · 3 357 affichages · Partager Quand à la législation du paye de destination quel sont les règles pour une tel arme ?
J'ai vu des personnes louer le matériel sur place, aucune idée de leur législation! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |