Dom73 · 25 novembre 2015 à 22:25 6 messages · 3 participants · 744 affichages | | | | 25 novembre 2015 à 22:25 Transport de Ganesha Park à Koh Lanta Message 1 de 6 · 736 affichages · Partager J organise mon voyage pour février 2016. Nous séjournons au ganeshapark park et devons retourner sur ko Lanta en suite. Quel est le moyen le plus rapide pour y aller? Nous pensions prendre un vol Bangkok Krabi...mais du coup ne savons pas comment retourner à l aéroport en sachant que safarine nous demande 150 euros pour le transfert...un peu hors budget pour nous.. Nous voyageons avec 2 ados et un petit de 5 ans. Merci beaucoup pour votre aide | | | À: Dom73 · 27 novembre 2015 à 10:00 Re: Transport de Ganesha Park à Koh Lanta Message 2 de 6 · 696 affichages · Partager Bonjour, A l'époque, en partant tôt de chez François pour nous rendre à Prachuap Kiri Khan, nous avions mis une journée entière. (Bus et train, arrivés vers 20h je crois...) Prachuap étant seulement la moitié de votre itinéraire, deux options s'offrent à vous. L'avion (bus en partance de ganasha jusqu'à Kanchanaburi et mini van jusqu'à Bangkok pour rejoindre l'aéroport) ou faire une étape entre 2 | | | À: Dom73 · 27 novembre 2015 à 10:40 Re: Transport de Ganesha Park à Koh Lanta Message 3 de 6 · 690 affichages · Partager devons retourner sur ko LantaNous pensions prendre un vol Bangkok Krabi..ne savons pas comment retourner à l aéroport
Bonjour, Bus, départ minimun toutes les heures, sans resa Kanchanaburi bus station - terminal bangkok/mochit:+/- 3 heures
terminal mochit – don mueang: +/- 40' don muang - Lanta (Saladan Pier) air asia
(il y a d'autre compagnies qui font le trajet) | | | À: Bamboul · 27 novembre 2015 à 14:15 Re: Transport de Ganesha Park à Koh Lanta Message 4 de 6 · 675 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. Avez vous une ordure d idée du prix pour un mini van de kanchanaburi? Et par quel organisme êtes vous passe? Merci | | | À: Dom73 · 27 novembre 2015 à 15:49 Re: Transport de Ganesha Park à Koh Lanta Message 5 de 6 · 663 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. Avez vous une ordure d idée du prix pour un mini van de kanchanaburi? Et par quel organisme êtes vous passe? Merci
Sorry Je n'avais pas capté le mini van J'en connais un qui a des prix défiant toute concurrence | | | Désolée mais votre lien ne me donne pas d ordre d idée de prix pour un van... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |