Quelqu'un saurait il me dire ou nous pourrons trouver un mini van ou une voiture avec chauffeur à l'aéroport de Hanoï? notre destination est Tam Coc. Nous aurons aussi besoin d'un transport entre le port de Haiphong et la baie d 'halong.. Tout cela pour...
Est-ce faisable / raisonnable dans la journée? et est-ce simple de le faire par soi-même? Je crains de e svoir que faire des bagages et d'arriver tard le soir à Tam Coc également. Merci!
Je souhaite avoir des infos sur l'itinéraire suivant: Hanoi, Ninh binh (tam coc), Mai chau (ban lac), Moc chau, Son la, Dien bien phu avant de poursuivre par le Laos, je compte faire ce parcourt en 7/10j. j'aime les endroits peut touristique et authentique...
Larsay · 31 mai 2018 à 7:24 · 8 participants · 1 296 affichages
De retour de Tam Coc pour la 48e fois. La région est toujours aussi belle et Loan aussi!!!!! Ceci dit, grand étonnement en arrivant: de l’entrée du village au petit pont, ce ne sont des deux côtés de la rue que des restaurants, d’ailleurs joliment décorés...
Alice8181 · 22 mars 2019 à 10:21 · 5 participants · 720 affichages
Je voudrais avoir un voyage à Tam Coc cet été. Pouvez-vous donner les informations sur ce lieu comme les hôtels, moyens de transport, restaurants et activités? Et en mai, il fait trop chaud, n'est-ce pas? Est-ce qu'il y de la pluie en mai??