Evemijuflo · 22 janvier 2017 à 10:48 6 messages · 3 participants · 559 affichages | | | | Bonjour, Quelqu'un connaît-il le plus simple pour aller de Kanchanaburi à Trat ou nous devons prendre 1 ferry pour Kho Kood? est-il impératif de passer par BKK (donc obligés d'y dormir)? Merci de vos lumières | | | Oui moi ! Je connaît le plus simple pour aller de Kanchanaburi à Trat: il faut passer par Bangkok ! | | | Bonjour, Quelqu'un connaît-il le plus simple pour aller de Kanchanaburi à Trat ou nous devons prendre 1 ferry pour Kho Kood? est-il impératif de passer par BKK (donc obligés d'y dormir)? Merci de vos lumières
Hello, Le plus simple en helico. Mais taxi ou mini van si pas les moyens. 500 kil quand meme. 6 7 heures de routes avec les arrets. En bus, je pense stop a sai tai mai puis lift vers ekamai puis bus vers trat et ferry. Ou vol bangkok trat. Ou etc... | | | ok, je clos ce débat stérile (valable nato233), les lumières étant éteintes | | | ok, je clos ce débat stérile (valable nato233), les lumières étant éteintes
Oulah, generalement avec plus d humour les langues se delient. Up to u. Et bon voyage ! | | | Je n'ai pas vu qu'il y avait de la lumière en entrant, surtout vu la question... En plus je n'y avais pas pensé mais l'hélico c'est en effet le plus simple. Il devra cependant passer non loin de Bangkok voire même y faire un ravitaillement, à moins que vous n'arriviez à trouver un hélicoptère militaire. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |