Pauma0 · 1 avril 2012 à 21:43 · Une photo 15 messages · 4 participants · 6 978 affichages | | | | 1 avril 2012 à 21:43 Message 1 de 15 · 6 871 affichages · Partager bonjour, comment se rendre de ko phangan a krabi? merci pour vos reponses. | | | je suis sur samui et je devrais prendre un bateau pour m'y rendre! | | | Le plus rapide (55 mn) c'est de prendre un avion entre Samui et Krabi avec Bangkok Airways mais c'est aussi le plus cher et il faut compter 2750 bahts pour le one way  Sinon c'est d'aller a Surathani en bateau puis de prendre un minibus pour Krabi, beaucoup moins cher mais aussi beaucoup plus long | | | beaucoup plus long! c est a dire.l avion pour 3 me fais assez cher, effectivement! j'ai entendu dire que le taxi prenais 2000bht pour le trajet surat khabi??? merci | | | Pour les horaires et les prix, voir ce POST  de Philgbo, ca date de 2010 mais ça doit pas n'avoir beaucoup changé et donne une idée du prix et du trajet | | | beaucoup plus long! c est a dire.l avion pour 3 me fais assez cher, effectivement! j'ai entendu dire que le taxi prenais 2000bht pour le trajet surat khabi???
Bonjour,
Exact, compte entre 2000 et 2500 bahts maxi, de plus que de Surat-Thani il y a une belle autoroute double voie donc assez rapide en taxi. Voir la carte l'autoroute N° 44. 
. /]
| | | merci pour ta reponse super rapide! autre chose, connait tu des bungalows (sur la plage) a koh phangan.budget maxi 2500bht. kop khun khap | | | merci encore pour ta reponse! autre chose connait tu des bungalows sur koh phang gan maxi 2500bht khap | | | j'ai vu également le shambhala sur NAI WOK BEACH.quelqu'un aurait il des infos. | | | Mais je t'en prie, y a vraiment pas de quoi, ce fut un plaisir... | | | Merci pour l info mais c est un peu cher pour moi. Je compte mettre 2000 2500bht maxi.Et désolé de n avoir pas été poli | | | Les tarifs bungalows sont à 2500 THB (16 janvier => 30 avril) ou 2000 THB (1er juillet => 30 novembre) Tu seras en dehors de ces périodes ? | | | j'ai vu également le shambhala sur NAI WOK BEACH.quelqu'un aurait il des infos.
Sur Google :
www.shambhala-phangan.com/en
ça a l'air sympa et moins cher | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |