Fanfancom · 17 octobre 2016 à 18:57 · Une photo 16 messages · 6 participants · 705 affichages | | | | 17 octobre 2016 à 18:57 Koh Phangan: transport rapide et bungalow Message 1 de 16 · 705 affichages · Partager bonjour je dois aller de Bangkok a Koh Phangang je veux m y rendre rapidement je peux prendre le train de nuit mais j aimerais arriver pres de l embarcadaire et prendre un bateau rapide qui peux me renseigner avec exactitude plusieurs solutions seraient bienvenues ensuite un bungalow ou guest house pas cher sur une plage avec des restos etc car je ne peux pas faire de moto merci Fanfancom | | | Tu as déjà posé la question il y a deux jours Ça m'amuse ? | | | Non non non je ne radote pas simplement personne ne me répond avec exactitude je ne veux pas passer par Samui mais surathani est ce loin pour embarqué ensuite à Koh Phangan j doré votre humour merci Fanfancom | | | bjr, en quelques jours vous pasez de Koh Chang à samet puis koh Phangan, avion surath puis train de nuit et avant c'était la birmanie et l' Iran;transport rapide-bungalow près de la plage et restau autour.glous ça commence à faire rire !!!!!!!! A+ | | | À: Apinya · 18 octobre 2016 à 11:21 Re: Koh Phangan: transport rapide et bungalow Message 5 de 16 · 656 affichages · Partager bonjour formidable si je vous fais rire depuis 10 ans que je vais en Asie Thaïlande Cambodge Birmanie je ne suis jamais allée sur une plage en Thaïlande d ou ma recherche étonnante en effet si vous avez une idée pour moi n hésitez pas entre deux rire merci Fanfancom | | | bonjour je dois aller de Bangkok a Koh Phangang je veux m y rendre rapidement je peux prendre le train de nuit mais j aimerais arriver pres de l embarcadaire et prendre un bateau rapide qui peux me renseigner avec exactitude plusieurs solutions seraient bienvenues ensuite un bungalow ou guest house pas cher sur une plage avec des restos etc car je ne peux pas faire de moto merci Fanfancom
Hello, faites une recherche d abord et revenez avec diverses solutions pour avoir l avis de chacun. Pas compliqué et ca demande 3 clicks d avoir une vue d ensemble des possibilités. Tabernak la feignasse - je rigole. ++ | | | Si vous prenez le train de nuit, demandez (à la gare de Bangkok) Koh Phangan comme destination finale (départ 19h, arrivée midi). Train, car, bateau inclus. Autre option, l'avion avec Air Asia : via Surat Thani, car et bateau compris. Une autre : vol direct pour Koh Samui avec Bangkok Air ou thai Airways. Il faudra se rendre en taxi au port (Nathon ou Maenam, selon l'heure) pour prendre un bateau pour Koh Phangan. Selon les dates, tarifs du train et d'Air Asia comparables. L'avion direct pour Koh Samui coûte plus cher. | | | À: Cedlan · 18 octobre 2016 à 23:43 Re: Koh Phangan: transport rapide et bungalow Message 8 de 16 · 604 affichages · Partager Merci je pense opter pour le train de nuit fanfancom | | | de Bangkok a Koh Phangang je veux m y rendre rapidement je peux prendre le train de nuit mais j aimerais arriver pres de l embarcadaire et prendre un bateau rapide qui peux me renseigner avec exactitude plusieurs solutions seraient bienvenues
bonjour
| | | merci ça me parait pas mal mais dites moi c est un voyage en train puis en bateau cette compagnie donne t elle des détails sur le trajet merciiiiiii Fanfancom | | | cette compagnie donne t elle des détails sur le trajet merciiiiiii Fanfancom
Hello, Oui effectivement elle conseille d observer au kilometre 462 du voyage a la gauche du bus une colline a la forme particuliere qui vous remplira d emotion.
Quelle est votre question en fait. Entre vos differents posts j ai du mal perso a suivre vos objectifs et vos attentes !
De riiiiien.
++ | | | Bjr, ne perd pas ton temps avec cette personne, c'est un troll ou une/un dérangé, voir ses posts antérieurs A+ | | | À: Apinya · 20 octobre 2016 à 10:32 Re: Koh Phangan: transport rapide et bungalow Message 13 de 16 · 515 affichages · Partager Bonjour vous me traité de personne dérangée alors que j hésite sur la façon de me rendre de Bangkok Kho Phangan rapidement et agréablement j espére que vos propos ont dépassé votre pensée dans le cas contraire je vous signale a Voyage Forum Fanfancom | | | AH ben voilà une bonne idée A+ | | | merci pour le site que vous m avez fourni bonne journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |