Thib95 · 11 novembre 2013 à 16:29 · 2 photos 5 messages · 5 participants · 2 072 affichages | | | | 11 novembre 2013 à 16:29 Message 1 de 5 · 2 070 affichages · Partager Bonjour nous partons en Thaïlande avec ma copine au mois de mars 2014 j'aimerais savoir quel sont les moyens de transport les plus simples et le prix a peu près pour rallier Koh Lanta a Ko Phangan ? Est ce possible de le faire en une journée ? merci d'avance :) | | | Ce que je peux te dire, c'est que j'y avais renoncé l'an passé car mon étude arrivait à la conclusion que c'était trop long. Départ le matin pour n'arriver sur place que le lendemain. Et le coût n'était pas négligeable. Du coup, je m'étais résigné à modifier mes plans pour aller à Ko Phi Phi et Koh Lanta. Je raconte tout sur mon blog, si ça t'intéresse (lien dans ma signature)... | | | Changer d'une ile a l'autre c est pas toujours coton... alors en plus changer de côte depuis Lanta qui est déjà pas super facile au niveau vitesse :-)... je trouve aussi qu'il est mieux de choisir une côte... | | | bonjour, j'ai effectué le transfert Krabi - kho phan gan en début d'année.départ 7h00 de krabi en bus jusqu'à surat thani puis bateau jusqu'à kho phan gan ; arrivée à 13h00.achat en billet combiné par une agence francophone à krabi je n'ai pas souvenir du tarif, désolé. | | | Bonjour à tous, je reviens de Thaïlande et j'ai pris en photo les tarifs des transports entre Koh Phangan et les autres îles du pays ainsi que les liaisons Koh Phangan > Bangkok. J'ai pris cette photo dans une boutique d'infos touristiques à Thong Sala Ça servira aux futurs voyageurs :) Bon voyage à tous ! Images attachées: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |