Hatof · 11 décembre 2010 à 10:00 6 messages · 3 participants · 2 590 affichages | | | | 11 décembre 2010 à 10:00 Transport de Koh Lanta à Koh Yao? Message 1 de 6 · 2 586 affichages · Partager bonjour, j'ai prévu de faire koh lanta puis koh yao (en décembre) mais je ne trouve aucune information sur ce déplacement. est-il possible de joindre ces deux îles par une navette ou peut être de faire appel à un long tail privé ou autre chose ? qui peut m'aider ??? merci. Cordialement. | | | À: Hatof · 13 décembre 2010 à 23:49 Re: Transport de Koh Lanta à Koh Yao? Message 2 de 6 · 2 528 affichages · Partager bonjour, j'ai prévu de faire koh lanta puis koh yao (en décembre) mais je ne trouve aucune information sur ce déplacement. est-il possible de joindre ces deux îles par une navette ou peut être de faire appel à un long tail privé ou autre chose ? qui peut m'aider ??? merci. Cordialement.
Si je me rappel bien il y a 2 ferries qui partent de Phuket, soit pour Koh Yao Noi ou Koh Yao Yai environ 90 minutes dans les 2 cas... | | | Merci pour ta reponse mais comme je ne peux pas y aller directement je vais faire ko lanta pee pee. | | | À: Hatof · 18 décembre 2010 à 11:38 Re: Transport de Koh Lanta à Koh Yao? Message 4 de 6 · 2 485 affichages · Partager Le plus simple est de faire Lanta - krabi puis aller prendre le bato à Ao Talane Pier (20 km au nord de Krabi,) bato qui va à Ko Yao noi deux fois par jour à 11 heures et 13 heures (vérifier avant cependant) | | | bonjour, oui le mieux cest de passer par krabi mais jy suis et je vais lanta car jai fait une reservation que je ne peux pas annuler. du coup, je nai pas envie de revenir sur krabi. mais jai changer d itineraire.apres lanta je voudrais aller soit sur pee pee ou ko kradan. connais tU. quel est le plus sympa pr des vacances en famille. Merci | | | À: Hatof · 19 décembre 2010 à 8:33 Re: Transport de Koh Lanta à Koh Yao? Message 6 de 6 · 2 465 affichages · Partager Vous avez donc laissé tomber l'idée d'aller à Ko Yao... Phi Phi est beaucoup plus développée que Kradan, plus grande aussi, plus animée dans sa partie centrale... La réponse dépend en fait de l'age des enfants de la famille... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |